ATELIER AFDAL

Tote Bag personnalisé à Paris et en Île de France

L’Atelier Afdal vous fournit et marque vos tote-bag. Écologique et en coton bio, pratique et visible, le tote-bag va vous permettre de véhiculer votre image partout!

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TOTE BAG Pérsonnalisé à Paris et en Île de France

L’Atelier Afdal vous fournit votre tote bag personnalisé pas cher. Écologique et en coton bio, pratique et visible, le tote-bag va vous permettre de véhiculer votre image partout!

“Une bonne publicité vend le produit sans attirer l’attention sur elle”. David Ogilvy

De plus depuis juillet 2016, les sacs de caisse à usage unique en plastique d’une épaisseur inférieure à 50 microns, qu’ils soient gratuits ou payants, sont tous interdits.

“Tous les commerces sont concernés, aussi bien les supermarchés que les marchés en plein air ou les commerces alimentaires de proximité : boulangerie, épicerie, pharmacie, station-service…..Sur tous les autres sacs, une mention doit indiquer qu’ils peuvent être réutilisés et ne doivent pas être abandonnés dans la nature.
Par ailleurs, sont dorénavant interdites la production, la distribution, la vente, la mise à disposition et l’utilisation d’emballages ou de sacs fabriqués à partir de plastique oxo-fragmentable, matière dégradable, mais ni assimilable par les micro-organismes, ni compostable.”

source : Service Public

Pour toutes demandes concernant les commandes de tote bag personnalisé, voici la grille de tarification. Les prix sont indicatifs en HT.

LE TOTE BAG : UN OBJET RÉSOLUMENT TENDANCE, EFFICACE POUR VÉHICULER VOTRE IMAGE !

Le terme Tote bag vient de l’anglais. Le mot « Tote » signifie « fourre-tout » tout simplement, et « bag » c’est bien sûr « sac », donc le Tote bag est tout simplement un sac fourre-tout, un cabas, un sac d’appoints pour emmener ses petites affaires qui ne rentrent pas dans le sac à main, par exemple. À l’origine, il s’agit d’un grand sac en toile de coton très pratique pour ranger quelques courses personnelles. Le premier Tote bag voit le jour dans les années 1900, chez les postiers qui s’en servaient alors pour ranger les courriers à distribuer.
Dans les années 40, les livreurs de journaux s’emparaient aussi de ce grand sac pour son côté pratique. Ils étaient devenus si populaires qu’on les appelait les «newsboy bags». Ce fut ensuite au tour des ménagères d’être séduites, qui l’utilisaient principalement pour transporter leurs courses. Plus tard, dans les années 90, c’est Kate Spade qui transforme le Tote bag en un vrai accessoire de mode. Depuis les Tote bags sont devenus également un élément récurrent dans la mode.

Que ce soit pour faire ses courses ou aller à la plage, toutes les occasions sont bonnes pour sortir son Tote bag personnalisé. Imprimé, uni, à messages humoristiques, coloré ou rayé, il offre un large choix de personnalisation possible et s’adapte à chacune des envies, ce qui en fait un sac unique ! Si bien que de nombreuses marques ont donc fait le choix d’abandonner les sacs plastiques et de les remplacer par des Tote bags personnalisés aux couleurs de leur enseigne.