FAQ
Pouvez-vous personnaliser des vêtements que j’ai achetés ?
Puis-je avoir un aperçu de ma création avant la réalisation finale ?
Quels fichiers faut-il préparer pour l’impression textile ?
Comment choisir sa technique d’impression textile ?
La broderie, l’impression numérique, et la sérigraphie sont adaptés pour des impressions avec plusieurs couleurs tandis que le flocage, lui se contente d’être beaucoup plus simple et demande une seule et unique couleur.
L’impression sérigraphique est adaptée en cas de tirage grande série, elle se fait sur tout type de textile notamment le coton, le nylon, le polyester… Ce procédé tient sur une longue durée.
Le flocage est plus utilisé pour des petites séries et les personnalisations généralement dans le domaine sportif, il a une bonne tenue dans le temps. Il peut se faire sur du coton, du nylon ou encore du polyester…La broderie se fait pour de petits tirages sur de textile de bonne qualité à grammage lourd et est extrêmement résistant sur la durée.
L’impression numérique est utilisée en cas de petites, moyennes et grandes séries mais est généralement choisie dans le cas de très petites séries, la quadrichromie permet une impression dans toutes les couleurs de votre choix. Elle se fait sur du textile contenant au moins 70% de coton.