ATELIER AFDAL

Impression textile publicitaire à Paris et en île de france

ATELIER AFDAL

Se Rendre en Boutique

Horaires d’ouverture

01.39.57.95.91

12A place du Comté de Bendern
78170, La Celle-Saint-Cloud France

Lundi:de 13h à 17h

Mardi :de 10h à 17h

Mercredi:de 10h à 17h

Jeudi:de 10h à 17h

Vendredi:de 10h à 17h

Samedi :de 10h à 17h

SEULEMENT SUR RENDEZ-VOUS

Du Lundi au Samedi

ATELIER AFDAL

Impression textile publicitaire à Paris et en île de france

Depuis quelques années, l’impression numérique fait son entrée dans le champ du textile. De la personnalisation textile à la signalétique, en passant même par la décoration, l’impression textile publicitaire est désormais partout !

L’impression sur tissu est même devenue un outil de communication fort pour les entreprises. Aujourd’hui, la personnalisation de textile n’est plus vue comme un investissement marketing, mais comme un investissement stratégique. Qu’il s’agit de promouvoir une image forte de l’entreprise, une marque, un produit, un évènement… on n’hésite pas à miser sur l’impression textile publicitaire pour marquer le coup, et même les particuliers s’y mettent aussi pour leurs évènements privés !

À travers de nombreux produits, l’Atelier Afdal vous propose son expertise dans l’impression textile publicitaire à Paris et en Île De France, notre engagement et notre exigence est de vous donner le meilleur en termes de service, de qualité et de produit grâce à notre large expérience dans le domaine. Depuis toujours, notre Atelier répond à tous les objectifs de notre clientèle en termes de qualité, de budget et de vision. Que vous soyez professionnel ou particulier, nous vous accompagnons dans la personnalisation de vos t-shirts, débardeurs, sweats, et tous autres textiles aussi bien pour adultes que pour enfants.

L’impression textile publicitaire pour une communication percutante !

Il fut un temps où, pour imprimer sur textile, on devait graver des cylindres, chacun correspondant à une couleur. Si une image était composée de huit couleurs, il fallait alors huit cylindres. Vu le coût de fabrication, ce procédé n’était utilisé que pour de petites séries ou seulement pour les grandes entreprises.

Mais avec l’avènement de l’impression numérique sur tissu, la technique est devenue plus accessible aux grands nombres. Mieux encore, l’impression numérique permet de pouvoir imprimer des motifs avec davantage de précision et des détails plus fins, offrant une palette de personnalisation qui permet de se démarquer, mais qui devient également un véritable support de communication.
En effet, le tissu est une matière très appréciée pour chaque communication visuelle, c’est un support populaire et séduisant pour le plus grand nombre. Élégant et haut de gamme, le textile est à adopter pour marquer positivement les esprits. Et par extension, l’impression textile publicitaire est un incontournable de l’objet publicitaire. Apprécié des  salariés, c’est également un support de communication astucieux qui augmentera votre valeur perçue auprès de vos clients et prospects.
En premier lieu, le textile concerne bien évidemment tout ce qui est habillement, un excellent support de communication. Entre autres, des vêtements d’image par exemple transformeront vos employés en véritables ambassadeurs de votre entreprise. C’est aussi une alternative à l’uniforme de travail. Ainsi vos employés porteront littéralement vos valeurs. Et parce que la vie de l’entreprise est ponctuée de nombreux événements, une stratégie de communication utilisant l’impression textile publicitaire peut parfaitement s’adapter selon les événements, mais aussi les saisons et les goûts. T-shirt, Polo, pull, veste… autant de supports textiles qui se plieront aux  opérations de street marketing, aux salons ou encore aux portes ouvertes. Non seulement vos équipes se distingueront en portant des tenues coordonnées, mais vous pourrez également les valoriser et montrer que chacun d’entre eux joue un rôle important dans le développement de votre entreprise. Les vêtements personnalisables existent en plusieurs types dépendant de l’usage voulu. Il peut s’agir de vêtements techniques ou professionnels, de vêtements d’entreprise, de vêtements pour associations caritatives, etc.