Adhésif publicitaire

Parmi les différents supports de communication servant à mettre en avant des promotions, des offres de produits ou de services, ainsi que des nouveautés, l’adhésif publicitaire également appelé publicité adhésive, sticker ou autocollant publicitaire, n’a jamais perdu de son succès depuis ses toutes premières apparitions. Mieux encore, avec les nouvelles techniques d’impression actuelles, le sticker devient un outil incontournable pour capter l’attention de tout un chacun, il trouve sa place un peu partout, aussi bien sur une vitrine de magasin, sur une voiture ou même au sol ! En intérieur comme en extérieur, l’adhésif publicitaire est idéal pour la réalisation de visuels promotionnels de longue durée et d’une utilisation très agressive pour communiquer lors de grandes opérations : liquidations, ventes flash, anniversaires…

L’Atelier Afdal réalise pour vous différents types de publicité adhésive. Nous vous accompagnons dans le choix et la pose de tous les supports adhésifs. Nous sommes avant tout composés d’une équipe spécialisée en impression, sérigraphie, flocage et broderie. Depuis nos toutes premières années d’existence, nous avons acquis une expérience qui nous permet de proposer des solutions globales aux besoins de publicité de notre clientèle. Nous nous sommes ainsi spécialisés dans la conception, la fabrication et l’impression d’adhésif publicitaire. Toutes nos créations sont modernes et design. Notre réactivité, notre esprit de service, nos idées novatrices, nos tarifs compétitifs et notre écoute active face aux différentes attentes nous ont permis de travailler depuis longtemps avec nos fidèles clients.

L’Atelier Afdal vous propose son expertise en adhésif publicitaire pour vous aider à mieux propulser votre entreprise !

Les autocollants publicitaires sont des visuels largement utilisés pour afficher une marque, un logo, un slogan et même parfois un événement pour en faire la promotion. Cette forme de support de communication présente en effet de nombreux atouts, il peut prendre les formes que vous souhaitez et être personnalisé selon vos besoins, pour  par exemple être distribué à vos clients et prospects, mais surtout pour être collé sur tous types de supports d’affichage tels que vos sols, voitures utilitaires, vitrines, stands d’exposition… Ainsi, l’adhésif publicitaire a particulièrement l’avantage de s’adapter à tous les supports d’affichage, de pouvoir être imprimés en tous types de formats, d’accroître la visibilité de votre entreprise et/ou vos événements, de valoriser et dynamiser votre image de marque, mais aussi de communiquer à faible coût, et cette liste est loin d’être exhaustive !
Parmi les autocollants personnalisés les plus utilisés, les stickers de petit format sont connus pour leur fort impact visuel et peuvent être utilisés dans diverses campagnes publicitaires. Que ce soit pour promouvoir une marque, un lieu ou un produit, ils sont très appréciés des plus petits que des plus grands des consommateurs, et ils ne manqueront pas l’occasion de le coller sur leurs articles préférés. On peut dire que les stickers constituent une publicité adhésive à fort impact, un véritable vecteur d’influence peu coûteux et à long terme qui affecte les consommateurs et contribue à la visibilité de l’entreprise.
De plus en plus de sociétés aujourd’hui utilisent aussi leur flotte de véhicules comme vecteur de communication pour leur identité visuelle, mais également comme support afin d’optimiser leur espace publicitaire. Une couleur particulière, un logo, un message, une image… peuvent être appliqués sur des véhicules pour du long terme grâce à l’utilisation d’adhésif publicitaire, de manière à augmenter la visibilité de l’entreprise.
Parmi les autres types d’autocollants publicitaires les plus usités, magasins et boutiques n’hésitent pas à miser sur l’adhésif vitrine afin de mettre en valeur les produits et offres proposés. Par exemple, dans les magasins de mode et de vêtements, l’adhésif vitrine est présent pour promouvoir diverses promotions ou offres en soldes, ainsi que pour présenter de nouvelles collections et des opérations de déstockage. Ce type de publicité adhésive peut aussi être personnalisé à volonté, il peut à la fois décorer les fenêtres et apporter une impression de modernité, tout en suscitant l’intérêt du public cible.
Mini, moyen ou grand format, vous choisirez votre autocollant en fonction du support : vitrine de magasin, voiture utilitaire, panneau publicitaire, à glisser dans les paquets des clients, etc. Plusieurs supports adhésifs existent également, du standard aux transparentes de longue durée, en passant par le micro-perforé et le repositionnable, une multitude de choix répondant à vos besoins les plus spécifiques !